Commandement Emailing 42/100 : Tu soigneras ta collecte
Comment avez-vous obtenu les adresses de votre Base Contacts ? Posez-vous la question car elle vous permet de savoir si votre destinataire a formellement consenti ou non à vous donner son adresse pour recevoir vos emailings. Se servir d'une base de données consolidée soi-même est toujours mieux que d'en louer ou en acheter une sans connaître l'origine de la collecte. En tout état de cause vous êtes le responsable final du respect de la collecte du consentement conformément à la LCEN (loi pour la confiance dans l'économie numérique) mais aussi aux usages vigoureusement appliqués par les antispams !
100 commandements c'est bien… Une synthèse c'est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance EmailingEt pour en parler nous vous invitons le vendredi 22 novembre 2013 pour le 9 eme Sendethic Day à la Chambre de Commerce de Paris Ile-de-France.
Inscription gratuite – Nombre de places limité