Lors de la segmentation de votre Base Contact, vous pouvez être amené à créer de nouveaux champs pour spécifier la manière dont vous avez collecté vos adresses ou rendre compte de la particularité de l’un ou de plusieurs de vos contacts. Notifiez-les précisément de façon à ce que vous et les membres de votre équipe ayant accès à vos fichiers puissiez vous y retrouver.
Chez Sendethic, il est un exemple que nous donnons souvent pour expliquer ce qu’il faut entendre par «documenter ses noms de colonne» : CA 12. Vous ne comprenez pas ? C’est normal. Il s’agit d’une abréviation signifiant « Chiffres d’affaires 2012 ». Ce que nous voulons expliquer à travers cet exemple, c’est qu’il est préférable de documenter ses champs en toutes lettres pour une lecture simple et rapide lorsque vous tomberez à nouveau dessus.
100 commandements c’est bien… Une synthèse c’est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance Emailing