Commandement Emailing 67/100 : Tu inciteras au partage sur les réseaux sociaux
Votre page Facebook ou votre compte Twitter (pour ne prendre que deux exemples) doivent vous permettre de gagner en visibilité et de développer votre notoriété. N'hésitez pas à inviter vos contacts à partager vos contenus pour bénéficier d'une plus grande diffusion et agréger une véritable communauté autour de vous.
Qu'on se le dise, selon la dernière étude EMA : les internautes ayant partagé un lien sur leur réseau social à la suite d'une consultation d'un Emailing a DOUBLE entre 2012 et 2013 passant de 9,7% à 18,4%. Une tendance de fond sur laquelle vous pouvez surfer si vos offres s'y adaptent.
100 commandements c'est bien… Une synthèse c'est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance EmailingEt pour en parler nous vous invitons le vendredi 22 novembre 2013 pour le 9 eme Sendethic Day à la Chambre de Commerce de Paris Ile-de-France.
Inscription gratuite – Nombre de places limité