Après chaque campagne, lisez vos statistiques. Elles vous permettront de savoir si vos efforts dédiés à l’adaptation de vos emailings aux différents terminaux mobiles ont été récompensés par un taux d’ouverture en hausse ou au contraire, mis à mal par un faible taux d’ouverture. Vous pourrez, par la suite, modifier vos actions en fonction de ce que vous avez tiré de ce bilan pour obtenir les résultats escomptés. Si vous ne disposez encore d’aucun retour statistique, tournez-vous vers Sendethic. Un rapport détaillé sera à votre disposition après chaque opération :-).
De façon générale, nous vous conseillons d’être à l’affût de l’évolution du marché mobile. Dans quelques temps, il ne sera peut-être même plus question du « responsive design » et autres termes barbares pour exprimer le fait d’adapter son contenu aux terminaux mobiles, les nouvelles configurations du smartphone s’adaptant … En ce sens, soyez attentifs.
100 commandements c’est bien… Une synthèse c’est peut-être mieux ? Recevez le résumé des 100 commandements dans Le Memento de la délivrabilité et de la Performance Emailing à télécharger ou à recevoir par courrier.
Cliquer pour télécharger et/ou recevoir par courrier le Memento de la Délivrabilité et de la performance Emailing